Accueil > Qui sommes-nous ?

Anaëlle Tessier évolue depuis 8 ans en agences de communication-relations publiques. Attachée de Presse de formation, elle a travaillé pour de grands groupes high tech tels que Symantec, Sage, Plantronics ainsi que pour des marques grand public dans les secteurs de l'agroalimentaire, mode, beauté (La Boulangère, Charal, Rians, Maison du Café, Biolane, Sucre d'Orge...).
Pendant 2 ans, elle s'est intéressée à la communication internet en gérant des projets de création et de développement de sites, techniques de référencement et rédaction de contenus web.
Budgets Relations Presse gérés depuis ses débuts et avant la création de l'agence Sensori'elle :






L'agence est fière d'avoir travaillée sur la nouvelle communication du Bateau Saumur Loire. Logo, flyer, plaquette, signalétique, l'ensemble des supports a subi un lifting.
Lire la suite